dimanche 16 décembre 2007

COMME AU TEMPS D'HITLER

La collusion honteuse entre les Arabes et les SS pour une «solution finale» au Proche-Orient

Mein Kampf est édité à Beyrouth 2ème édition

CONCLUSIONS d'une longue enquête menée sous l'égide de l'Union Internationale de
la Résistance et de la Déportation (U.I.R.D.)par «LE COMITE INTERNATIONAL DES
EXPERTS POUR LA LUTTE CONTRE LE NEO-NAZISME ».

(voir : http://www.cegesoma.be/pls/opac/opac.search le document référencé :"Dossier avec documents de la 8e Conférence internationale de la résistance et de la Déportation (Union Internationale de la Résistance et de la Déportation UIRD)" conc le néo-fascisme dans le monde, 1970. - 1 bundel : ron., ph)


Si au lieu de choisir de mourir dans son bunker de Berlin, A. HITLER avait survécu il se réjouirait, sans nul doute, en constatant que l'antisémitisme a repris vigueur et que des forces coalisées ont décidé de prolonger « la solution finale » en vouant à la destruction, à la mort lente, l'Etat juif né, en terre d'Israël, après 1945, des cendres d'Auschwitz.

Avant qu'éclate, en 1939, la plus monstrueuse des guerres qui vit des peuples entiers considérés comme des races inférieures voués à l'extermination, le parti nazi disposait de cellules actives en Palestine car la guerre hitlérienne déclarée aux Juifs, en invoquant « Mein Kampf » et les « Protocoles des Sages de Sion », était une guerre totale.

HITLER n'eut aucune peine à trouver des alliés dans le monde arabe dont le grand Mufti de Jérusalem, HADJ AMIN AL HUSSEINI, qui vint le voir à Berlin et mobilisa au service du III ème Reich une Légion de Waffen SS.
La section de Haïfa du NDSAP le parti national-socialiste fait rapport sur ses activités à Berlin (mars I938).

Le Grand Mufti rencontre Hitler à Berlin (novembre 1941 ).

HITLER voulait une Europe « Judenrein », c'est- à-dire débarrassée de ses juifs. Le Grand Mufti entendait qu'il en soit de même en Palestine. Un autre leader arabe, Anwar EL SAADAT, qui fut
vice-Président de la République Arabe Unie et bras droit de NASSER, prit lui aussi fait et cause pour l'Allemagne hitlérienne. Il échoua dans ses tentatives répétées de fomenter une révolte militaire sur le Nil qui aurait apporté un appui décisif aux armées de ROMMEL à l'heure où la guerre se jouait en Lybie.

Mais le sort des armes fut différent. Les coups portés par les Alliés ont eu raison des forces fascistes coalisées. En 1945 le grand dessein d'HITLER s'effondrait. Quelques centaines de milliers de Juifs, épaves humaines rescapées des enfers nazis, réussissaient à gagner la Palestine, terre de leurs ancêtres.

En 1948, par la volonté commune des Nations qui avaient vaincu le monstre à croix gammée, un Etat leur était donné : celui d'Israël.

Ces hommes et ces femmes qui avaient vécu la pire des souffrances allaient-ils désormais pouvoir vivre en paix et regarder leur avenir et celui de leurs enfants avec sérénité ? Non car depuis, le canon n'a pas cessé de tonner autour de Jérusalem, parce que les voisins d'Israël lui refusent le droit à l'existence.

HITLER n'a pas perdu la guerre contre les Juifs. Elle continue.

Fuyant la défaite de 1945 des rescapés du IIIême Reich ont trouvé refuge en terre arabe. Leur expérience ils l'ont mise au service des chefs arabes avec la conviction qu'ils continuaient ainsi à servir, au. moins en ce qui concerne les Juifs, la cause pour laquelle ils avaient été mobilisés par leur « Fuehrer ».

C'est ainsi que l'on vit rapidement paraître en arabe un « Mein Kampf » traduit de l'allemand par
Louis EL HADJ, de son vrai nom HEIDEN, qui fit partie de l'Office Central de la Sécurité du Reich
à Berlin, et les « Protocoles des Sages de Sion » dont une des éditions, parue en 1966 au Caire, a
pour auteur Shauqi ABD-AL-NASSER. le frère du Président NASSER-

Dans quel but sinon celui d'inspirer aux masses arabes, comme il en fut pour les masses fanatisées
par HITLER, la haine des Juifs et l'appel au massacre.

Le Comité des experts de l'Union internationale de la Résistance et de la Déportation (U.I.R.D.) pour la lutte contre le néonazisme a publié, en 1965, une longue liste d'anciens nazis parmi lesquels des SS et des gestapistes qui avaient trouvé, après 1945, refuge et emploi sur les bords du Nil.

Interpellées à l'O.N.U, les autorités des pays intéressés ont choisi d'en nier l'évidence. On les comprend. Et pourtant l'U.I.R.D. possède dans ses archives des preuves indiscutables de cette collusion qui se prolonge au travers de la solidarité que les anciens nazis, regroupés ça et là de par le monde, ont décidé d'apporter, aujourd'hui plus qu'hier encore, à tout qui lutte contre les Juifs, contre Israël et bien sûr spécialement à ceux qui nourrissent à cet égard les desseins les plus radicaux, c'est-à-dire aux commandos palestiniens ( 1 ).

On assiste même à une incroyable coalition de fait entre les héritiers de HITLER et ceux qui se revendiquent de la gauche la plus extrême et la plus pure.

Que personne ne s'y trompe.

Ce n'est pas par hasard que des Juifs sont chassés par milliers de Pologne comme ils le furent aux
premiers temps du nazisme en Allemagne hitlérienne.

Ce n'est pas non plus par hasard que le 3 novembre 1969 une bombe, heureusement découverte à
temps, devait exploser à la synagogue juive de Berlin à l'heure même où les Juifs rassemblés allaient commémorer l'anniversaire de la « Nuit de cristal » au cours de laquelle, en 1938, en Allemagne nazie toutes les synagogues furent incendiées, les magasins juifs saccagés, les juifs arrêtés en masse, frappés, injuriés et certains assassinés.

Ce n'est pas non plus sans une arrière-pensée précise que la ville de Munich fut le 13 février 1970 le théâtre d'un incendie criminel dirigé contre une maison de retraite juive qui coûta la vie à des vieillards juifs, rescapés d'Auschwitz.

Non, il s'agit de rappeler aux Juifs le temps de HITLER dans l'espoir de les amener à abandonner l'Etat d'Israël à son sort, c'est-à-dire à le priver de ses alliés les plus fidèles, à le couper du monde extérieur pour donner aux voisins hostiles qui l'entourent des chances plus grandes de le réduire à merci.

(I) Les informations publiées ici ne sont que partielles, l'U.I.R.D.
réservent ses archives pour une publication ultérieure plus importante.

source : http://aval31.free.fr/COLLU/web/index.htm

Aucun commentaire:

COMME AU TEMPS D'HITLER